Mon challenge "image" septembre/octobre pour La Malle aux Fleurs

Hello ! Aujourd'hui je viens vous proposer mon nouveau challenge pouer La Malle aux Fleurs, il s'agit d'une jolie image dénichée sur le net que voici :

mood board la MAF septembr -octobre

Vous pouvez vous inspirer des couleurs, formes, matières c'est vous qui voyez mais n'oubliez pas de nous dire de quoi vous vous êtes inspirés.....
Pour vous aider voici mon interprétation :

P1090796.JPG

P1090794.JPG

P1090793.JPG

Je me suis donc inspirée des couleurs, du papier livre, du bois et de la fleurs et pour mon fond vert je me suis inspirés d'un tuto de Marta Turska-Grochocka qui consiste a mélanger colle et couleur ensemble puis d'y étaler pour un effet irisé que j'adore....
Alors à vous de jouer et comme nous sommes déjà mi-septembre vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer sur le Forum...

Ci-dessous la liste des produits de la Boutique utilisés :

noir mix         Etoiles 1
20MM BLANC       CROCHETEE IVOIRE        pigment or
vert      JAUNE PALE 09      fond chiffres et texte
fond etoiles       VERT PALE 16     spray


A bientôt; bises ;)

Samsama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

;)