Tournoi de l'été Scrap and co !

Bonjour , cet été je participe au tournoi chez Scrap and Co; voici mon illustration pour le 1er défi, il s'agissait d'un sketch que voici :
2015_011


et ma page :

P1090462.JPG


2016-07-12 002.jpg

Pour les consignes il fallait 2 photos, donc j'ai coupé la mienne en 2; un mask ou pochoir, j'ai utilisé mon pochoir doily sous ma mise en page et pour finir plusieurs tampons , j'utilise toujours plusieurs tampons ;) mais on ne les vois pas forcément car ils se fondent vraiment dans mon fond là j'ai utilisé des étoiles que l'on peut voir en haut à gauche de ma mise en page, du texte ( que l'on ne voit pas trop en photo ;( et un petit mot "Insouciance" à droite de ma mise en page ...

Pour participer c'est ICI, bonne fin de journée, bises ;)

Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

;)